Quoi de neuf du mois de décembre


Vendredi 11 décembre, Ninon nous a présenté un Décopatch. C’est un éléphant. Il y a des feuilles de couleurs à coller dessus. Elle l’a appelé Victor. Il existe plusieurs animaux à décorer.

Maxime nous a présenté ce qu’il a eu dans son calendrier de l’avent. C’est une voiture qui est à la fois humain, oiseau, requin. C’était dans la septième case.

Pour son anniversaire, Lilou a eu des poupées Pinypon. Il y a 4 filles et un garçon. Elle peut changer les habits et les cheveux et les bras. Elle en a eu des petites et des grandes. C’est sa marraine qui les a offertes.

Ninon nous présente ce qu’elle a eu dans son calendrier de l’avent. C’est sa marraine qui lui a donné. Dedans, il y a des sucettes en chocolat et trois bonbons. Mais aussi des jouets: un lama qui fait du bruit, un Labello, un élastique, et 7 bracelets.

Maxime a construit un livre avec des petits bouts de papier. Il en a fait pour sa famille. Il écrit des choses et fait des dessins dedans.

Théo nous présente deux balles accrochées à des élastiques. Il y a un « scratch »qu’il faut mettre au poignet. Il faut lancer la balle et la rattraper.

Il en a eu une, cet été, en forme de ballon de foot et celle en forme de ballon de basket,qu’il a eu dans son calendrier de l’avent. Il aime bien y jouer.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.