Amicale

Le bureau de l’amicale de l’école du Grand Chemin se compose des membres suivants :

– une présidente : Virginie Dehenne

– une vice-présidente : Céline Nolin

– une trésorière : Sandrine Deledicq

– une vice-trésorière : Mélanie Boonaert

– une secrétaire : Yaëlle Fache

– une vice-secrétaire : Tiphaine Pezennec Bogaert

Les parents d’élèves sont membres de l’Amicale dès lors qu’ils participent aux réunions ou apportent leur aide lors des différentes manifestations.

L’équipe éducative (enseignantes, ATSEM, personnel communal) soutient les actions de l’Amicale et apporte son aide également.

Le rôle de l’Amicale est de soutenir l’école dans ses différentes actions, que ce soit un soutien financier ou humain. L’Amicale finance les différentes sorties et l’achat de matériel pédagogique, à la demande de l’équipe éducative. Elle offre également un cadeau à chaque enfant lors de la fête de Noël et un livre lors de la kermesse.

L’Amicale œuvre aux côtés des enseignantes afin d’améliorer le cadre de vie des enfants et afin de leur permettre d’accéder aux apprentissages dans des conditions optimales.