Nos valises

Nos Valises

Tout comme Bernard Sultan que nous sommes allés voir à la médiathèque, nous avons créé nos valises. Un souvenir marquant….

Quand on est allé au camping Tohapi en 2018. C’était à 1h 30 en voiture. Dans ce camping il y avait une piscine et de quoi faire de la pétanque. Nous étions en mobil home. Nous y sommes restés 15 jours. Un jour, nous sommes allés faire un tour en vélo, et on nous a proposé ce bracelet.

Je suis allé à la pêche à La Gorgue, sous le pont, avec tonton, pendant les vacances. J’ai pêché deux carpes et tonton Zéro!! Ici, c’est mon permis de pêche, sinon, on ne peut pas y aller. J’aime bien pêcher, j’y vais souvent.

Ce sont les photos qui me rappellent mon voyage en Norvège en 2018. C’était la première fois que je prenais l’avion. Au décollage et à l’atterrissage ça faisait mal aux oreilles!! J’ai vu le village du Père Noël, les Fjords, j’ai fait de la luge! J’y suis resté une semaine.

J’ai gagné la médaille en Ping Pong, car j’étais la première! J’ai aussi un cahier avec les différents voyages que j’ai fait. Notamment le parc ornithologique de Gau, j’ai ramené un souvenir, qui est un crayon avec un flamand rose. Je suis allée à Nîmes en juillet 2018, J’ai vu le pont du Gard, on est allé visiter l’élevage de taureaux et j’ai vu une corrida dans l’arène.

Je me souviens de mes vacances avec Zack. Nous sommes allés à la mer, et nous avons visité un aquarium où il y avait des dauphins. Nous avons fait un carnaval et un Noël ensemble. Et j’ai le souvenir de faire l’école à la maison, à cause du Covid. C’était un peu long, je voulais retourner à l’école!!!

J’ai ramené des photos de ma famille que j’adore! Et ici, j’ai le souvenir de la naissance de mes petits frères: Valentin et Pierre Yves.

38 − = 37