Téléthon 2019

A l’école, nous nous sommes posés la question suivante :  » Qu’est-ce que le Téléthon ?  »

Le Téléthon est une grande action de collecte de fonds pour aider les personnes gravement malades.

Alors, à l’école, nous nous sommes dit :  » Que pourrions-nous faire pour y participer ?  »

Nous avons décidé d’organiser une vente de calendriers photos.

La maman de Manaëlle s’est chargée du projet et les parents ont pu acheter ces calendriers photos pour la somme de 2 euros.

Résultat : 80 euros récoltés.

Nous sommes fiers d’avoir pu aider les personnes malades à travers l’action du Téléthon.

Merci aux familles.

En sports, Arnaud a organisé une rencontre sportive avec une autre école. Le but était de s’entraider et de coopérer.

Nous avons fait différents petits jeux autour de l’athlétisme : courir, sauter, lancer.

63 − = 59