Lorsque Camille a commencé l’école, sa maman lui a acheté des pierres. Ce sont des pierres qui lui permettent de se contrôler, contrôler ses émotions. Elle arrête de pleurer par exemple.
Depuis qu’elle les a, elle se sent mieux.
Alyce
Elyne, a eu des encres à sa maman.Elle en a plein. Elle les aime beaucoup. Elle a des modèles pour faire de jolies dessins.
Il y a 4 ans, Louka avait demandé à son père pour aller voir du Taekwendo. Puis il s’est inscrit. Pour s’entraîner, il a acheté des raquettes de Taekwendo. Elles sont faites pour apprendre différents coups de pieds et de mains.
Samedi, Océane est allée au hangar vintage. Elle y est allée car c’était le thème de l’anniversaire de son papa. Elle a donc acheté une belle robe de cette époque. Mathéo, lui a eu une voiture télécommandée, malheureusement elle ne fonctionnait pas. De ce fait ils sont retournés au hangar et Océane a pu choisir des livres Mickey.
L’année dernière, Nell est allée chez sa mamie. Celle-ci l’a emmenée dans une boutique en Bretagne. Cette boutique vendait des colliers avec des pierres. Ces pierres portent le nom d’ œil de tigre, jaspe rouge, labradorite, quartz rose, malachite.
Hier, Elyne est allée au cimetière et y a trouvé un marron dans sa bock. Attention, ça ne se mange pas. Ça pique un peu.