Concours des écoles fleuries

Chaque année l’école s’inscrit au concours des écoles fleuries.

Le jury est venu le jeudi 27 juin pour voir ce que nous avions fait dans notre école.

Nous avons montré nos belles jardinières mais aussi les plantations du potager.

Nous avons également expliqué les ateliers cuisine qui avaient eu lieu à  la rentrée de septembre.

Nous avions préparé une dégustation pour le jury. Le thème était la fraise : fraises au naturel, fraises au chocolat et fromage blanc aux fraises.

Nous nous sommes régalés.

Mercredi, Yaëlle et Arthur sont allés pour la cérémonie de remise des prix. Mr Noro, adjoint à l’environnement, était également présent.

Nous avons obtenu le prix d’excellence. Nous sommes très fiers.

Le jury a également fait un petit mot de félicitations : « C’est une école où les enfants transpirent le bonheur et le plaisir d’être à l’école. Ils sont fiers de présenter leur travail et de faire déguster leurs productions. L’accueil fut chaleureux. »

Nous réfléchissons déjà à la mise en place de nouveaux projets autour du jardin…A suivre…

− 4 = 3