Présentations du mois de mars

Valentin : les bébés agneaux.

Timéo : je préfère le sport

Enolan et Tinéo : sports et rituels, il faut s’occuper pendant le confinement.

Zack : la cabane

Je suis content de pouvoir encore faire des présentations. La journée, après mon travail d’école, je vais dehors bricoler avec papa et maman, je voulais une cabane. Ils ont dit oui mais les magasins sont fermés alors on a tout fait avec de la récup en plusieurs après-midi. J’ai coupé du bois avec papa, j’ai fait de la peinture et on a mis un toit. Comme porte, on a mis un rideau.

Dedans, j’ai mis ma dînette et on a aménagé. Je suis trop content.

Et entre deux, on s’occupe de faire un  potager. On a semé des courgettes, des tomates, des tomates cerises, des concombres et des salades.

Je ne m’ennuie pas. Bisous à tout le monde.

Julien : premiers apprentissages.

Julien devait faire sa rentrée, mais l’épidémie l’en a empêché. alors maman et papa le prépare doucement à l’école avec quelques activités de manipulation : collage, peinture, replacer les jetons sur la bonne couleur…il sera prêt pour sa rentrée après le confinement.

Tinéo et Enolan : atelier cuisine

Fabrication maison de petits pain au lait chocolat et de pain.

Maxime et Julien : préparation des croques monsieur