Rencontres intergénérationnelles en décembre.

Lundi 17 décembre, les enfants de l’école sont allés à la maison de retraite de Lestrem pour jouer leur spectacle « Souviens-toi du bon vieux temps ».

Il faut dire que ce spectacle a été écrit grâce aux rencontres intergénérationnelles de l’année dernière.

Les enfants avaient interrogés les résidents sur leur vie autrefois : l’école, les transports, les métiers, les loisirs…

Par ce spectacle, les enfants ont essayé de retranscrire l’émotion partagée avec les résidents.

Et jeudi 20 décembre, ils présentaient à nouveau leur spectacle aux résidents de La Gorgue cette fois.

Le public était  réceptif et certains résidents reprenaient les chants avec les enfants. C’était une belle expérience et un beau moment de partage.